Chroniques d’un petit poisson CREATIF. Un bout de TISSU, un BOUT DE PAPIER, un bout de FIMO, quelques GOUTTES DE COULEUR, un zest d'IMAGINATION, une pincée d’INSPIRATION,une poudrée de TUTO, une envie de voyages imaginaires...
Une autre joli façon de déclarer sa flamme, des petits ballons coeurs simplement fixé au masking tape sur des petites cartes Que cette journée vous soit douce et créative
Lire la suiteA croquer avec l'amoureux, ces chips sont simplissimes à faire. Que cette journée vous soit douce et créative.
Lire la suitePour y écrire quelques mots tendres et doux rien de mieux qu'une jolie carte. Que cette journée vous soit douce et créative
Lire la suiteLe dîner aux chandelles ça met tout de suite dans l'ambiance romantique.Ce chandelier à un coté nature qui me plait beaucoup. Que cette journée vous soit douce et créative.
Lire la suiteIl est temps de réfléchir à sa déco pour son repas d'amoureux. et si l'on présentait le dessert sur des mini présentoirs comme ceux-là. Que cette journée vous soit douce et créative.
Lire la suiteC'est bientôt la St valentin. On prépare ce mini tableau pour écrire au jour le jour tout les mots d'amour que l'on veux dire à son amoureux. Que cette journée vous soit douce et créative.
Lire la suiteOn a toujours besoin de petites pochettes . celle ci sont simplissime à faire. Que cette journée vous soit douce et créative.
Lire la suiteSimple et très chic, ce petit bracelet diamant tout en délicatesse est fait avec du plastique dingue. Que cette journée vous soit douce et créative.
Lire la suiteVous avez bien entendu gardé les bouchons de bouteilles de champagne ouvertes pour fêter la nouvelle année. c'est le moment de les utiliser et de les transformer en champignons magnets ! Que cette journée vous soit douce et créative
Lire la suitec'est bientôt la St valentin, en attendant de trouver le petit cadeau que l'on fera à son amoureux ou son amoureuse on peut déjà préparer des petits sachets en tissus remplis de petites douceurs. Que cette journée vous soit douce et créative.
Lire la suite