Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Chroniques d’un petit poisson CREATIF. Un bout de TISSU, un BOUT DE PAPIER, un bout de FIMO, quelques GOUTTES DE COULEUR, un zest d'IMAGINATION, une pincée d’INSPIRATION,une poudrée de TUTO, une envie de voyages imaginaires...

Publicité

POUR MES ANGES

Hier une super rencontre quelque part entre chez moi et Strasbourg,

quelques boutons un peu de dentelle, du thé, du papotage encore du papotage,

les heures ont filées, je n'ai rien vu, les loulous ont été sympa,

c'est quand tes prochaines vacances en alsace dit ????

Je profite aussi des vacances,  scolaires cette fois,  pour faire le tris des photos qui sont dans l’ordi,

certaines des loulous sont vraiment belles alors elles vont allez rejoindre la galerie de portrait que nous avons dans le salon.

Ça m'a donné envie de refaire des guirlande de cadres,

et puis je commence à accumuler pas mal de petits plâtres,

il serait temps que je les utilise

Une version aux anges

anges_duo

Une autre aux pompons

pompon_duo

***********

Si ces guirlandes vous intéressent je les mets dans ma petite boutique

ICI 

Je peux les refaire à la demande.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh lala!! Je craque devant d'aussi belles choses! Que ce soient les anges (sur lesquels je font : trop de douceur), ou tes matriochkas c'est la totale! Mais malheureusement je ne peux décidément rien m'offrir, pas facile d'être étudiante de nos jours!! Bref je ne vais pas me plaindre, mais peut-être qu'un jour je toquerais à ta porte pour te proposer un petit troc! Bien évidemment pas d'obligation pour accepter, d'ailleurs j'en parle maintenant mais ayant beaucoup de commande, ce qui est sûr c'est que ce ne sera pas pour tout de suite! Mais ça me fait tellement envie!! Voilà une proposition est lancée, on verra bien ce que ça donnera!
Répondre
C
très joli cadre j'aime beaucoup
Répondre
D
dis donc la chance que tu as eu de la rencontrer !!!
Répondre
C
très jolis cadres, bravo !
Répondre
G
coucou, j'ai reçu un mail du site 1001 modes et c'est rigolo qui je vois tout juste inscrite...toi, je ne sais pas comment ils ont fait pour m'envoyer ce mail...je vais voir si je m'inscrie ou pas...à plus...au fait!! c'est ravissant tout ça
Répondre