Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Chroniques d’un petit poisson CREATIF. Un bout de TISSU, un BOUT DE PAPIER, un bout de FIMO, quelques GOUTTES DE COULEUR, un zest d'IMAGINATION, une pincée d’INSPIRATION,une poudrée de TUTO, une envie de voyages imaginaires...

Publicité

Petits papiers à imprimer « oh le loup ! »

Ça peut toujours servir n’est pas ?

Et puis certaines d’entre vous me disent qu’elles les adorent

mes petits papiers à imprimer.

papier-scrapbooking-a-imprimer-gratuitement.jpg

Alors pourquoi  se priver de faire plaisir

et par là même de se faire plaisir.

Allez hop !!!

à imprimer pour … ce que vous voulez !!!

papier scrapbooking gratuit 1

 

 papier-scrapbooking-gratuit-2.jpg

 

papier-scrapbooking-gratuit-3.jpg 

 

  papier-scrapbooking-gratuit-4.jpg

 

  papier-scrapbooking-gratuit-5.jpg

 

  papier-scrapbooking-gratuit-6.jpg

 

  papier-scrapbooking-gratuit-7.jpg

 

  papier-scrapbooking-gratuit-8.jpg

 

  papier-scrapbooking-gratuit-9.jpg

 

imprimez rose

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci Nadja pour tes jolies choses<br /> <br /> <br /> J'ai recommandé le tissus bottes des Nöel Russe<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui j'ai vu tu me diras combien de temps elles ont mis à arriver, je trouve que c'est trés long en ce moment<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci ils sont magnifiques !!<br /> <br /> <br /> avec tout ce que je vois sur le net avec ce théme , je crois que je vais être obligé de faire un jour un anniversaire chaperon rouge !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> encore bravo....mais l'avant dernier papier est rose au lieu de moutarde !!!!hihihi!!<br /> <br /> <br /> pas grave !<br /> <br /> <br /> pourtant je connais au moins deux personnes qui n'apprécient pas ton travail :<br /> <br /> <br /> mon imprimante et mon porte-monnaie, l'encre coule à flots......à propos Clém, ma ptite fille vient qq jours à partir de samedi.....alors pour la 3° fois cet été, je cours remplir mes<br /> cartouches......ah ! Nadja!......quelle joie de t'avoir avec nous!<br /> <br /> <br /> vive les vacances, le scrapp et bien TOI bien sûr<br /> <br /> <br /> 1000 bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oups petite erreur de fichier je rectifie cela au plus vite<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh chere genereuse Nadja, tu nous combles de bonheur, quels merveilleux papiers! Un enorme merci pour toutes tes superbes creations, gros gros bisous. Francoise76<br />
Répondre
M
<br /> merci pour ces jolis papiers, bisous et bon après midi<br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre