Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Chroniques d’un petit poisson CREATIF. Un bout de TISSU, un BOUT DE PAPIER, un bout de FIMO, quelques GOUTTES DE COULEUR, un zest d'IMAGINATION, une pincée d’INSPIRATION,une poudrée de TUTO, une envie de voyages imaginaires...

Publicité

Pomme-rhubarbe

A chaque jour sa confiture, à chaque jour son expérience…

 

confiture-de-pomme-rhubarbe-maison-3-copie-1.jpg

confiture-de-pomme-rhubarbe-maison-2-copie-1.jpg

 

 

j’ai eu envie de tester la saveur pomme-rhubarbe. Le résultat est entre la compote et la confiture.

Totalement irrésistible. Et hop ! A nouveau parfum de confiture, nouvelle étiquette à imprimer.

illustration pomme rhubarbe à l'aquarelle


 

etiquette-ronde-confiture-pomme-rhubarbe-a-imprimer-gratu.jpg

j'imprime

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Moi j'ai essayé de faire Rhubarbe-Vanille, je n'en est fait que 3 pots, mais là actuellement il ne m'en reste qu'un, mon fils y a gouter, maintenant il ne peut plus s'en passer, est-ce que par<br /> hasard il serait possible d'avoir des étiquettes RHUBARBE-VANILLE ? Si cela t'es possible, sinon ce n'est pas grave<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Nath01<br />
Répondre
G
<br /> ca doit etre bien bon bisous<br />
Répondre
V
<br /> et bien tu vas avoir des confitures pour l'hiver ,c'est super toutes ces variétés ;bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br />  superbe et si bonne cette alliance......Bravo......douce journée....<br />
Répondre
L
<br /> rien que pour les étiquettes , ça donne envie de faire de la confiture<br /> <br /> <br /> merci pour tout ce que tu nous donnes<br /> <br /> <br /> (on a fait la carte de fête des pères avec tes papiers de scrap à imprimer, merci)<br />
Répondre