Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Chroniques d’un petit poisson CREATIF. Un bout de TISSU, un BOUT DE PAPIER, un bout de FIMO, quelques GOUTTES DE COULEUR, un zest d'IMAGINATION, une pincée d’INSPIRATION,une poudrée de TUTO, une envie de voyages imaginaires...

Publicité

Sauver des vies

A chacun ses convictions,

elles sont toutes respectables.

Pour ma part j’ai ma carte.

Le 22 juin est la journée du don d’organe,

Journée Nationale

vignette-1.jpg

pensez-y…

je vote pour dans mon bocal

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonsoir nadja  : merci d'en avoir parlé ; du coup ça y est , moi aussi j'ai la carte ; bon we !<br />
Répondre
P
<br /> moi aussi j'ai ma carte. Ma petite soeur ne l'avait pas et mes parents ont refusé le don quand elle a fait son infactus et je trouve ça déplorable car elle aurait peut être pu aider plusieurs<br /> personnes.<br />
Répondre
A
<br /> j'en ai déjà parlé à mes proches, sur mes volontés, mais ce serait peut-être bien de franchir le pas, pour demander ma carte.....<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> celui qui a le plus de mal c'est mon amoureux mais il a fini par être convaincu aprés tout une fois que l'on est parti autant que ce qui marche encore serve à d'autres<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j ai aussi ma carte de donneuse d organes bisous<br />
Répondre
I
<br /> je l'ai depuis plus de 10 ans ..;<br /> <br /> <br /> biz isa<br />
Répondre