Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Chroniques d’un petit poisson CREATIF. Un bout de TISSU, un BOUT DE PAPIER, un bout de FIMO, quelques GOUTTES DE COULEUR, un zest d'IMAGINATION, une pincée d’INSPIRATION,une poudrée de TUTO, une envie de voyages imaginaires...

Publicité

Séance ciné du mardi soir

Jason Bourne : L'Héritage

Un film de Tony Gilroy

Avec dans les rôles principaux

Jeremy Renner

Edward Norton

Rachel Weisz

Joan Allen

David Strathairn

 

Encore un film d’action me direz-vous.

L’amoureux aime les films d’action,

moi j’aime l’amoureux.

Je raccourcie un peu j’aime aussi les films d’action, un peu…

Alors ça bouge, ça se castagne,

ça roule à toute allure, ça tombe amoureux,

bref toutes les bonnes ficelles d’un film d’action à gros budget.

Je ne me suis pas ennuyée une seconde,

je n’ai pas trop fait travailler mes neurone,

c’était relaxant…

je suis juste un peu restée sur ma faim à la fin,

finalement je n’avais pas eu ma dose d’action brute.

Dans la lignée des autres « Jason Bourne ».

Si vous les avez vu et que vous avez aimé,

vous aimerez aussi celui-ci,

quoique, je l’ai trouvé un poil en dessous,

il manquait un je ne sais quoi…

Cela dit très bon quand même dans le genre.

L'amoureux à promis

le prochain film que l'on va voir

ce ne sera pas de l'action !

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'ai beaucoup aimé les précedents volets donc je me laisserai tenter par cet opus.<br /> <br /> <br /> Mais je suis déçue que Matt Damon ne fasse plus partie de l'aventure.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui domage c'est peut etre ça le petit je ne sais quoi qui manque<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour la critique !<br /> <br /> <br /> heu... le fait que tu écrives "mes neurone" en oubliant le S à neurone, serait-ce un lapsus révélateur ?...<br /> <br /> <br /> Bouuuuuuuuuu ! la moqueuse ! ok je sors (^-^)<br /> <br /> <br /> bise et bonne journée<br /> <br /> <br /> ml<br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est un peu ça ....<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci pour cette critique !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />