Chroniques d’un petit poisson CREATIF. Un bout de TISSU, un BOUT DE PAPIER, un bout de FIMO, quelques GOUTTES DE COULEUR, un zest d'IMAGINATION, une pincée d’INSPIRATION,une poudrée de TUTO, une envie de voyages imaginaires...
Par Nadja alias comme un poisson
Je vous l’ai déjà dit,
le mardi,

c’est peinture sur porcelaine.

Des poupées russes ?

Sur mon sucrier ?

Comme c’est bizarre ...
Elèna ma prof, elle râle
parce que je fait tout à main levée
au fur à mesure de mon inspiration
pas de brouillon ni de préparation
héhéhé!!!
grosse que je suis !!!
Edit : croyez moi travailler à main lever sans préparation et sans brouillon c’est fortement déconseillé. La peinture sur porcelaine se travaille en étapes en plusieurs cuisons, certaines couleur doivent être cuites en dernier. Sauf que si on à pas de brouillon forcement on s’expose à de vilaines surprises. Et c’est vraiment parce que c’est long donc par flemme que je ne fais pas de brouillon mais tout ceci se paye j’ai eu pas mal de mauvaises surprises et de pièces foutues à cause de ma feignantise.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog