Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Chroniques d’un petit poisson CREATIF. Un bout de TISSU, un BOUT DE PAPIER, un bout de FIMO, quelques GOUTTES DE COULEUR, un zest d'IMAGINATION, une pincée d’INSPIRATION,une poudrée de TUTO, une envie de voyages imaginaires...

Publicité

Le mémo du marché

C’est le printemps, les vacances et c’est mercredi,
il faut occuper la sardine,

la crevette

et le plancton.

Encore un truc ressorti de mes cartons à dessins.
(Ben c’est que je fais un peu le tri et je retrouve des trésors).
Ce n’était qu’une ébauche. Je l’ai donc terminée

Un jeu de mémo à colorier (pour les occuper longtemps)

 

memo-a-colorier-p1.jpg

deux planches à imprimer deux fois chacune sur du canson

 

memo-a-colorier-p2.jpg

(cliquez sur les images pour avoir le fichier PDF)

Et à coller sur un feuille colorée puis à découper.

Une boite pour ranger le tout

 



le couvercle

 


Une fois l’ensemble réalisé,
vous pouvez passer les cartes à la plastifieuse
pour qu’elles se conservent plus longtemps

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Du coup j'ai rechercher le jeu à colorier !<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> 16 mai 2013<br />
Répondre
N
<br /> <br /> et oui je scinde certain article en 2 pour pouvoir les ranger dans les bonnes cases<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> la photo de nos travaux quand c'est  fini .. c'est promis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un grand merci pour ces planches de dessins !<br /> <br /> <br /> je dois décorer la cantine de l'école avec les 27 loulous de ma classe de maternelle !<br /> <br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon coloriage et bonne déco serait il possible d'avoir une photo de la déco ? ça me fait toujours plaisir de voir mes trucs utilisés<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> eT hop, j'imprime ! Merci pour ce mémo bio :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon coloriage !!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> merci beaucoup pour ce petit cadeau gratuit c'est tout simplement trop sympa pour des mamans pas du tout manuel comme moi mais qui souhaitent partager des moments constructifs avec leurs<br /> enfants!!<br /> bonne journée<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mais de rien aucune raison que je garde ça juste pour moi si ça peut servir j'en suis ravie<br /> <br /> <br />